"Les femmes aiment"...nouveau buzz facebook révélé

Blog de martinmedia :Martin Médias, Über Media, 'Les femmes aiment'...nouveau buzz facebook révélé

Rappelez-vous, l'année dernière vous aviez pu découvrir sur ce blog le fameux buzz des soutien-gorges colorés, et bien Martin Médias refait le coup, en révélant cette fois les "mystérieux" statuts Facebook à base de "J'aime que ce soit..." ou "...l'aime..." et ainsi de suite.

Depuis quelques jours, beaucoup de femmes commencent leur statut par "j'aime que ce soit..." avant de préciser un lieu, rendant immédiatemment le message équivoque. Et bien, c'est le même principe que la dernière fois.

Explications: à l'époque les filles inscrivaient une couleur comme statut facebook, cette couleur faisait référence au soutien-gorge qu'elles portaient. Cette fois-ci, il s'agit....de leur sac à main !

Par exemple: "Martine Média (nom d'emprunt) aime que ce soit sur la table" signifie que Martine aime poser son sac sur une table. Pas difficile à comprendre. Cette fois-ci le buzz aura duré moins longtemps, mais le but est toujours le même: sensibiliser les femmes à la problématique du cancer du sein.

Espérons que cette fois le message soit compris et entendu par un plus grand nombre.

buzz, facebook, femmes

lundi 11 octobre 2010 17:11 , dans Web



1 commentaire(s)

  • jacqueline Barreau mailto dim. 06 nov. 2011 21:36
    danger de microbes du sac a mains que l'on pose par terre puis sur une table de cuisine ou table de repas !!!!!!!


Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.204.218.95) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à martinmedia

Vous devez être connecté pour ajouter martinmedia à vos amis

 
Créer un blog